mercredi 22 janvier 2014

CCAS

































































2 commentaires:

  1. Salut Isa!! je sais pas si tu te souviens d'une certaine discussion sur un télésiège!! Et bien il m'a dit oui le 28! je suis heureuse
    bise a toi et a bientôt j’espère
    merci en tout cas pour les cours on s'est bien marré

    Mélanie de la team CCAS

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis heureuse pour toi, Mélanie!!!! Justement, j'ai pensé à toi, et me demandais si j'allais avoir des nouvelles. C'est trop génial, je vous souhaite plein de bonnes choses... en attendant le Grand jour.
    C'était effectivement un groupe bien sympathique et j'espère que tout le monde a pu voir les photos, dispersées sur deux articles différents.
    Des grosses bises à tous et au plaisir de vous retrouver.
    Isabelle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le livre d'or...

Satisfait? Pas content? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Vos commentaires sont très importants pour nous! Ils contribuent significativement à nous améliorer dans l'accompagnement de vos vacances.