lundi 15 octobre 2012

Le meilleur reméde contre la télévision, Bloguez !

Samedi 13 décembre avait lieux la randonnée de la noix. L'occasion pour nous de rencontrer enfin en chair et en os les auteurs de plusieurs Blog sportifs.


Les blogueurs… et quelques amis lecteurs. (manque David, déjà reparti à vélo).
accroupis, de g. à d. La Renarde http://multiactiv.over-blog.com/, Isabelle, Eric, et Daniel.
 
Il ne manquait plus que http://patrick.bernard.over-blog.com/
 
 
 Photo avec Jeff ANTONIOLI.





Voir d'autres reportages sur cette rando
Blog de Jean Christophe
Blog de Jean Pierre
Blog de Brigitte
Blog de Jef 38
Blog de Baptiste
Blog deDavid
Blog de Cricri

2 commentaires:

  1. Super sympa, ton article sur les blogueurs !!!
    Amitiés sportives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et merci pour ton accueil. J'ai été enchanté de te rencontrer enfin en chair et en os.

      L'article est minimaliste car je n'ai pas la plume aussi légère que certains blogueurs. Je me suis contenté de mettre en ligne mes photos et d'utiliser les tiennes ou celles d'Olivier. Après avoir surfé chez les uns et les autres, j'ai découvert de vraies perles dans les blogs proposés en liens.

      Nous prendrons régulièrement de tes nouvelles au travers de ton blog.

      Amitiés.

      Éric.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le livre d'or...

Satisfait? Pas content? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Vos commentaires sont très importants pour nous! Ils contribuent significativement à nous améliorer dans l'accompagnement de vos vacances.