dimanche 11 décembre 2011

Essai de mes nouveaux skis de géant.



















Magnifique journée pour étrenner mes nouveaux skis. Les panoramas sont splendides. Vers 10h30, j’en profite pour  essayer mes nouveaux skis lors de deux passages en géant.  Cindy, Vincent et Thierry de l’école Evo 2 de Tignes m’ayant accordé l’autorisation de partager le slalom qu’ils ont tracé pour l’infanterie de Grande Bretagne.  Merci à eux trois. Les militaires anglais sont là pour s’oxygéner et se ressourcer sur plan psychologique après des séjours en Afghanistan...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le livre d'or...

Satisfait? Pas content? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Vos commentaires sont très importants pour nous! Ils contribuent significativement à nous améliorer dans l'accompagnement de vos vacances.